DenSpace #3

Vacances !

Suisha

Et bien voilà, après quelques semaines d’acharnement sur les examens, les vacances arrivent enfin. Nous étions donc partis à la côte d’azur, histoire de se réjouir. Or il faut avouer qu’on a bien fait de profiter du soleil français, puisqu’une fois de retour à Bruxelles, nous avons eu droit au mauvais temps (un des plus grands points forts de la Belgique, après son gouvernement…) .

Mais ce n’est pas grave ! Car dans 3 jours, je suis en route pour le Japon, et ce jusqu’en Septembre. Quelques projets et des articles spéciaux sont donc en préparation, dont on vous donnera des nouvelles d’ici quelques jours… Wait & See !

Holiday time !

Zokho

C’est bien connu, été et vie estudiantine riment avec … vacances ! C’est pour cette raison qu’aucun nouvel article n’a été publié jusqu’à maintenant, Suisha et moi-même étant partis dans de nouvelles contrées pendant quelques jours. Et il risque de n’y avoir pas énormément de billets dans les semaines qui viennent car nous repartons chacun de notre côté pour de nouvelles destinations !

Avant de partir, j’ai tout de même eu l’occasion de rejouer à Lost Odyssey, que je n’avais, je ne sais plus pour quelle raison, abandonner en cours de route. Malgré toutes les critiques que le titre a pu rencontrer, celui-ci garde quand malgré tout une place particulière dans mon coeur (c’est beau). J’ai pu également jouer rapidement à la Bêta multijoueur de Uncharted 3. En quelques mots, je trouvais le deuxième épisode plus clair au niveau de l’aspect général (menus, etc.). Les nouveautés introduites sont sympathiques (cartes qui évoluent au fil du temps, …) mais ne m’ont pas non plus transcendé. Dans les faits, c’est surtout le mode solo qui m’intéresse au plus haut point.

Enfin, j’ai fait l’acquisition de la bio (encore une) sortie aux éditions Pix n’Love de Takahashi Meijin, à défaut d’avoir trouvé l’histoire de Nintendo Volume 3. Ca sera pour une prochaine fois.

En images :