DenSpace #7

Come clooooser !!

Quelques jours avant d’aller à la GamesCom, j’ai reçu une bonne surprise dans ma boîte aux lettres : deux tickets pour le concert de Miles Kane à Bruxelles ! Ce dernier est un ancien membre du groupe The Rascals et de The Last Shadow Puppet (qui est excellent) où il a joué en duo avec Alex Turner, leader des Artic Monkeys. Autant dire que ce jeune homme a déjà de la bouteille et n’entame pas une carrière solo au hasard.

Côté jeux-vidéo, je pense bientôt mettre la main sur Deus Ex : Human Revolution qui, avec son ambiance et sa direction artistique de folie, a l’air vraiment bien.

 

Dernières nouvelles du Japon

Suisha

 Voilà qu’il ne me reste plus qu’une semaine avant mon retour en Belgique. Il était donc temps de faire quelques courses, à commencer par les jeux-videos. C’est donc deux jeux que j’ai achetés cette semaine ; Catherine sur PS3 et Okami Den sur DS. Le premier m’intriguait depuis sa sortie, pour son côté puzzle et son scénario, quant au second, j’avais toujours eu envie de goûter au “Okami World” tant acclamé par les fans. Chose faite donc !

Sinon, je suis également allé à Koshiki-shima durant le week-end, une belle ile se trouvant au sud de Kagoshima. Mais je ne vous en dirai pas plus ici, car un article y sera dédié…