Concours : Gagnez Ninja Gaiden 3 sur Wii U !

NG3Banner

Le concours est desormais terminé, les résultats sont disponibles au bas de la page, dans l’encadré !

Histoire de fêter le début de cette nouvelle année comme il se doit, quoi de mieux qu’un concours pour nos lecteurs ? Grâce à Nintendo Benelux (que nous remercions au passage), nous vous donnons en effet l’opportunité de gagner l’un des deux exemplaires mis en jeu de Ninja Gaiden 3 : Razor’s Edge sur Wii U ! L’occasion parfaite pour enrichir votre ludothèque avec ce beat’em all sanguinolent qui sort tout juste aujourd’hui.

Avec un vaste arsenal d’armes et ses styles Ninpo, un nouveau système de progression du personnage, un système de combat remanié, un nouveau personnage, un mode coopération en ligne à deux joueurs en utilisant Ryu et Ayane, et le retour de démembrement; Ninja Gaiden 3 : Razor’s Edge donne à la Wii U de la variété et de l’action au combat comme jamais vu dans la version originale du jeu Ninja Gaiden 3.

Comment participer ?

Afin de pouvoir participer au concours, il vous faut tout simplement remplir le formulaire ci-dessous. Faites cependant bien attention à entrer une adresse e-mail valide afin que nous puissions vous contacter si vous êtes l’heureux élu ! Une seule participation est autorisée (pas de double participation).

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous vous donnons également la possibilité d’obtenir deux chances supplémentaires, par le biais de :

  • Twitter : vous devez suivre notre compte (@Denshift) et twitter le message suivant : “Je participe au concours de @Denshift pour gagner un exemplaire de Ninja Gaiden 3 sur #WiiU : https://www.denshift.com/?p=4162”
  • Facebook : vous devez aimer notre page (Denshift)

Le concours se termine le 25 janvier à 23h59 et les deux gagnants seront tirés au sort via le site Random.org.

Le concours est ouvert à la Belgique et à la France Métropolitaine.

[alert-announce]Les gagnantes sont … Christine T. et Myriam S. ! 
Bravo à elles, les lots seront envoyés dans la semaine. Merci à tous pour votre participation, et à bientôt ![/alert-announce]

Bonne chance !